vendredi 29 décembre 2017

Swap 100 % pocket


Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon colis du swap 100 % pocket organisé par bebenoah (son blog ici) sur Livraddict auquel j'ai participé en binôme avec murielB34 (son blog ici).

Le colis devait contenir :
  • 1 à 2 livres de poche
  • 2 gourmandises
  • 1 à 2 marque-pages
  • une carte


J'ai donc reçu :
  • Des chocolats au fruits rouges
  • Un marque-pages Paris, un Londres et plusieurs marques-pages à colorier
  • Le tome 1 et 2 de Coeur d'Acier de Brandon Sanderson
  • Une plaque de chocolat noir (mon préféré)
  • Un paquet de bonbons au fruits
  • Une jolie carte

Je remercie encore bebenoah pour l'organisation du swap et ma binôme murielB34 qui m'a bien gâtée !

J'espère que la découverte de ce colis vous aura plus et, en attendant un prochaine article, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes lectures !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...