mardi 2 janvier 2018

Unboxing LitJoy Crate d'octobre 2017



Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous parle d'une box que j'ai testée au mois d'octobre 2017. Ce n'était pas du toiut prévu, étant donnée que je suis déjà abonnée à 3 boxes littéraires, mais vu le thème du mois, je n'avais pas pu résister...
Je vous présente donc la LitJoy Crate box. Comme toutes les autres, c'est une box littéraire dans laquelle on trouve un livre récemment sorti en librairie et des goodies livresques tels que des bougies, des marque-pages, des illustrations, etc. Les boxes peuvent être commandées à l'unité ou par un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Ces boxes sont divisées en 3 catégories : Young Adult (dès 14 ans), Middle Grade (8-13 ans) et Kids (0-2 ans et 3-7 ans). Ils font également des boxes limitées en plus : en ce moment vous pouvez commander une box spéciale Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban -> lien ici. Vous trouverez toutes les informations concernant les envois et les prix directement sur leur site.

Le thème du mois était DRAGON SLAYER.



Les goodies :


La box contenait :
  • Un marque-page inspiré de Jon Snow de la saga Game of Thrones créée par l'artiste Marta de la boutique Book Coyote Designs
  • Une bougie "Dragon slayer" inspiré du personnage principal du livre de la box créée par la boutique Flickering Tales
  • Une écharpe inspiré des écailles de dragon conçue par l'équipe de LitJoy Crate
  • Un baume à lèvres "Khaleesi" inspiré du personnage de Daenerys, la Mère des Dragons dans la saga Game of Thrones créé par Nerdie Nifties
  • Un marque-page inspiré d'une citation de la saga Shattered Realms de Cinda Williams Chima

Les livres :



Il y avait donc 2 livres dans cette box :
  • The Complete Book of Dragons : A Guide to Dragon Species de Cressida Cowell qui est le premier tome d'une série pour enfants qui a inspiré le film d'animations Dragons sorti en 2010
  • The Last Namsara de Kristen Ciccarelli accompagné d'un mot de l'autrice et d'une autographe
Synopsis traduit par mes soins : Au commencement, il y avait le Namsara : L'enfant du ciel et de l'esprit, qui transportait amour et joie où qu'il aille. Mais où il y a de la lumière, il devait y avoir de l'ombre - et il y avait donc aussi l'Iskari. L'enfant de sang et du clair de lune. Le destructeur. Le porteur de mort.

Ce sont les légendes qu'Asha, fille du roi de Firgaard, a entendues en grandissant, attirée par les personnages interdits du passé. Mais ce n'est pas avant de devenir la plus féroce et la plus crainte des tueuse de dragons de la terre qu'elle prend son rôle de prochaine Iskari - une destiné solitaire qui lui laisse le sentiment d'être plus une arme qu'une jeune fille.

Asha bat chaque dragon et apporte sa tête au roi, mais aucune tuerie ne peut la libérer des chaînes qui l'attendant chez elle : ses fiançailles avec le cruel commandant, un homme qui détient la vérité sur sa nature. Lorsqu'elle se voit offrir la chance de gagner sa liberté en échange de la vie du plus puissant dragon de Firgaard, elle découvre qu'il pourrait y avoir plus de vrai dans les anciennes légendes qu'elle se l'était imaginé. Avec l'aide d'un ami secret - un garçon esclave de la famille de son fiancé - Asha doit retirer son habit d'Iskari et ouvrir son cœur à l'amour, la lumière et la vérité qui lui a été cachée.



J'ai été dans l'ensemble plutôt satisfaite de la box. Les dragons sont mon chouchous dans les univers fantastiques alors ça ne pouvait que me plaire. Tout est de très bonne qualité et j'ai vraiment hâte de me plonger dans le roman !
Aviez-vous déjà entendu parler de cette box ? Si oui, l'avez déjà testée ? Vous as-t-elle plu ?

J'espère que mon unboxing vous aura plus et en attendant un prochaine article, je vous souhaite à toutes et à tous de très belles lectures !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...